À Perros-Guirec (Côtes-d’Armor), pour Kermarrec Promotion maître d’ouvrage, l’agence Garçonnet Loncle Architectes (GLA) a dessiné Indigo, une opération de 26 logements du 2 au 4-pièces. Budget : n.c. Commercialisation 2024. Communiqué du promoteur.
Premiers pas de Kermarrec Promotion dans les Côtes-d’Armor, la résidence INDIGO prendra place sur le site de l’ancienne entreprise « Demeure Océane ». À quelques pas du port de plaisance, l’élégant projet immobilier est idéalement situé à proximité du port de plaisance, de ses commerces et restaurants. Les 26 appartements, du 2 au 4-pièces, sur trois étages, offrent de belles vues mer.
INDIGO se distingue par son architecture contemporaine qui se fond harmonieusement dans son environnement. Avec son bardage bois, ses soubassements en pierre et les obliques métalliques, elle rappelle l’esthétique des mâts des bateaux qui lui font face.
Chacun des appartements dispose d’un espace extérieur privé, les étages supérieurs bénéficiant également d’une deuxième terrasse en toiture, avec une vue imprenable sur l’océan.
La criée ainsi que les plages des Arcades, Trestrignel et Trestraou sont facilement accessibles à pied ou à vélo.