Jeudi 14 juin 2018, à 18h, Ivain Le Roy Liberge, Directeur Général, Johan Bourgeois, Directeur d’Agence IDF de Sully Promotion et Jihane Loudiyi Responsable marché résidentiel Ile de France de GRDF, ont inauguré «Montsouris Park», un immeuble de 14 appartements d’exception surplombant le parc Montsouris dans le XIVe arrondissement de Paris. Communiqué du promoteur.
Une localisation idéale, des prestations et services de grande qualité
Pleinement intégré au quartier Montsouris, sur la Rive Gauche, en lisère de l’un des parcs les plus romantiques de la capitale, « Montsouris Park » est idéalement situé, à proximité du tramway T3 et du RER B. Au sein d’un immeuble de 7 étages, il compte 14 appartements, du 2 au 5 pièces, tous ouverts sur de larges balcons, terrasses ou loggias, orientés plein Ouest et contemplant le parc Montsouris.
Conforme à la RT2012, les résidents profiteront de solutions domotiques permettant un pilotage centralisé et personnalisé de leurs appartements ainsi que d’un plancher chauffant rayonnant basse température offrant une répartition homogène, agréable et douce de la chaleur dans toutes les pièces. Le recours à une solution gaz naturel, la chaudière individuelle à condensation, permet de combiner confort des occupants, et performance énergétique avec le respect du plan climat de la Ville de Paris.
Une architecture simple, sobre et directe, tournée vers la nature
Conçus par l’architecte Emmanuel Combarel (C’est Emmanuel tout seul ? pas ECDM ? Note du claviste), les 14 appartements profitent d’une hauteur d’environ trois mètres sous plafond, rappelant l’architecture haussmannienne et d’espaces de vie remarquables, comme en témoigne le logement du dernier étage en duplex et en attique.
Tous profitent de vues dégagées sur le Parc Montsouris et ont bénéficié d’un aménagement spécifique. C’est ici un immeuble haut de gamme et sur-mesure qui est inauguré.
«Très prisé par les Parisiens et les secundo-accédants, le quartier Montsouris est tout d’abord un lieu d’histoire», explique Ivain Le Roy Liberge, Directeur Général de Sully Promotion. «Face au parc Montsouris, jardin à l’anglaise de 15 hectares créé sous l’impulsion de Napoléon III, les résidents profiteront d’une vue exceptionnelle en triptyque : au premier plan la composition arborée du Parc Montsouris, plus loin les toits de Paris et en fond de perspective, les collines de Meudon», conclut Ivain Le Roy Liberge.